• Welcome to the Vanguard Community

    These forums date back to the game's origins as the Crysis mod Traction Wars. Over the years the game and internet habits have evolved and discord.gg/vanguardww2 is now the principle home of the community.

    The team continue to read and reply to posts here, but we can be contacted more quickly on Discord.

News Update #49: Eighty Eight

Status
Not open for further replies.

Maestro

Member
PAK = Panzerabwehrkanone = Anti Tank Cannon
FLAK = Flugabwehrkanone = Anti Air Cannon

Yes it is different. Just read the Text above why the AA was used as Anti Tank Cannon. ;)
For technical stuff ask google^^


/edit: just saw some guys explained it earlier :p the news page itself didn't show those comments. :(

I know diference between AT and AA. I am playing CoH 2.
 
Désolé, il n'existe pas de bon traducteur français vers l'anglais.
Des images, que des images.
Quand le mods Stargate sous Battlefield 2 est sorti, après 5 ans de développement est avec un peu moins de 650Mo, les joueurs furent dégoûtés après deux jours passé dessus. Est il fut très vite oublié. Avec cette même équipe quand le mod sous crysis 1 fut sorti, j'ai nommé casus belli, il ne remporta pas beaucoup de succés.
Pourquoi ?
Très simple, attendre, patientez, etc...je suis d'accord vous faites cela bénévolement, mais quand ont développent quelques chose de fort important qui est une période de l'histoire et avec pour information le chapitre Overlord, les joueurs s'attendent à un jeu, même avec bug sortir.
Actuellement voici ce qui se passe:
2006: annonce du mods sous le moteur Frosbite de Battlefield 2142
2008: changement de moteur pour crysis war (cry Engine 2)
2011: stand alone avec le moteur (Cry Engine 3)
2013: 1000 membres attendent le jeu.
2015: vous êtes nul part, les joueurs vont oublier votre existence, forcé d'attendre ils oublieront petit à petit votre jeu.
 

hannibaldinski

TW Developer
Désolé, il n'existe pas de bon traducteur français vers l'anglais.

Google translate does wonders :)

2015: vous êtes nul part, les joueurs vont oublier votre existence, forcé d'attendre ils oublieront petit à petit votre jeu.

We do our absolute best to get the game finished. Really we're not trying to fool you guys. and it looks like you still remember us. That has to say something :D
 

Mars

Pathfinder Games
Yep, we're working on this with whatever spare time we have - we do this for fun and, well I can't say for the whole team, for ourselves.
 

FlyingR

Member
Pourquoi ?
Très simple, attendre, patientez, etc...je suis d'accord vous faites cela bénévolement, mais quand ont développent quelques chose de fort important qui est une période de l'histoire et avec pour information le chapitre Overlord, les joueurs s'attendent à un jeu, même avec bug sortir.

Je suis d'accord avec toi, t'as raison, oui on doit attendre beaucoup, mais biensur qu'un jeu de ce niveau va prendre beaucoup de temps! C'est une motivation vraiment. C'est un peu dommage que il y a pas assez d'activité dans les forums, mais tout cela prend du temps. En plus, on attendant, on a rien a perdre. Si le jeu ne sort pas, tant pis, mais si le jeu sort la patience a voulut la peine!

Le jeu a l'aire vraiment d'etre formidable, alors moi et la majorité qui est ici aussi on va continuer a attendre.
(Desol
é pour mon mauvais francais)

Translation: He is sort of right, I agree that there's a lot of waiting to do but also a game of this level requires such a game, especially if it wants to be a really well made game. The wait is like a motivation, that you are here knowing that something great will come out. It is a pitty that despite having more than 2000 members, the forums are quite inactive so to speak, but it's ok, it will eventually become more active. Also, by waiting we are not losing anything really. If the game doesn't come out, it will be a pitty, but if the game does indeed come out, the patience would really be worth the time.

The game truly looks formidable, so myself and everybody who's here will continue to wait for the game to come out.

Cheers
 

MrT

Member
Nice but there's "black" edges internal and outside, some are white. It really looks like buggy anti-aliasing or is it a render-effect or?
(not that it matters.. just pictures).
 
Last edited:
Désolé, il n'existe pas de bon traducteur français vers l'anglais.

2015: vous êtes nul part, les joueurs vont oublier votre existence, forcé d'attendre ils oublieront petit à petit votre jeu.

Pardon for the French, but I feel I must say this.

Mon vieux, je pense que je parle pour tout le monde sur ce forum quand je dis que j'attends patiemment et volontairement. Ceux qui veulent attendre, ne vont pas oublier ce jeu. Ce jeu, qui est un merveille quand on considère que les gens qui y travaillent le font dans leur temps libre. J'ai vu des jeux vidéo professionels qui ne peuvent pas compter sur un équipe de développeurs aussi dédié à leur jeu, et qui ne sont pas d'un tel qualité.

Et si tu as besoin de quelqu'un qui peut traduire ta reponse, je suis étudiant traducteur professionel.

Devs, if you ever want to translate the game, just ask.
/end shameless self-advertising
 

Matt_Baker

New Member
Beautiful update, beautiful model! :eek:

I really like how you made the flak gun AND all the parts and various things to maintenance it. Gives the mapper more options to decorate the space.
 
Pardon for the French, but I feel I must say this.

Mon vieux, je pense que je parle pour tout le monde sur ce forum quand je dis que j'attends patiemment et volontairement. Ceux qui veulent attendre, ne vont pas oublier ce jeu. Ce jeu, qui est un merveille quand on considère que les gens qui y travaillent le font dans leur temps libre. J'ai vu des jeux vidéo professionels qui ne peuvent pas compter sur un équipe de développeurs aussi dédié à leur jeu, et qui ne sont pas d'un tel qualité.

Et si tu as besoin de quelqu'un qui peut traduire ta reponse, je suis étudiant traducteur professionel.

Devs, if you ever want to translate the game, just ask.
/end shameless self-advertising

J'en prend note
 
Status
Not open for further replies.
Top